Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ▌Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal M. Dickers

Krystal M. Dickers


Messages : 54
Dollars : 1060
Date d'inscription : 28/06/2009

Under your appearance ;
Relations ;:
Sujets ;:
Réputation ;:
▌Fiche de présentation Left_bar_bleue0/0▌Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

▌Fiche de présentation Empty
MessageSujet: ▌Fiche de présentation   ▌Fiche de présentation EmptyLun 29 Juin - 14:05

    ▌Fiche de présentation Angel4i

    .....
    PRENON P. NOM.
    #Feat Nom de la star
    .....

      "Citation"

      {Gif ou avatar 100x100}" border="0" alt=""/>
      Ma photo identité



    "Ce n’est pas parce que c’est comme ça que ça ne changera jamais."

&& Date & lieu de naissance ;
&& Nationalité ;
&& Groupe;
&& Job ou études;


    "Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres."

&& Famille;
&& Apparence physique; { 8 lignes minimum}
&& Défauts; {5 lignes minimum}
&& Qualités; { 5 lignes minimum}


    "L’important dans la vie n’est pas de respirer, mais d’avoir le souffle coupé..."

&& Histoire;{15 lignes minimum}
&& Relations (amoureuses, amicales, liens) ; {5 lignes minimum}


    "Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich."

&& Chanson préférée;
&& Film préféré ;
&& Livre préféré;
&& Couleur préféré ;
&& Mon plus grand rêve;
&& Le Conte de fée que j'aimerais vivre ;


    "Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon."

&& Prénom ou pseudo ;
&& Age ;
&& Que penses-tu du forum ?;
&& Fréquence de connexion; {nombres de jour par semaine }
&& Code ;
Spoiler:


Dernière édition par Krystal M. Dickers le Mer 1 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Dickers

Krystal M. Dickers


Messages : 54
Dollars : 1060
Date d'inscription : 28/06/2009

Under your appearance ;
Relations ;:
Sujets ;:
Réputation ;:
▌Fiche de présentation Left_bar_bleue0/0▌Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

▌Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ▌Fiche de présentation   ▌Fiche de présentation EmptyLun 29 Juin - 14:05

Code:
[list][table border=0][tr][td][justify][center][img]http://img37.imageshack.us/img37/1561/angel4i.png[/img]

[b][color=white].....[/color][/b]
[color=dimgray][size=22][b]P[/b][u]RENO[/u]N [b]P[/b]. [b]N[/b][strike]O[/strike]M[i].[/i][/size][/color]
[color=LightSkyBlue]#[font=georgia]Feat Nom de la star[/color][/font]
[b][color=white].....[/color][/b][/center][/justify]
[/td]

[td][list][justify][font=Georgia][size=12][center][i]"Citation"[/i]

[img][size=9]{Gif ou avatar 100x100}[/size][/img]
[color=LightSkyBlue]Ma photo identité [/center][/color] [/size][/font][/justify][/list]
[/td][/tr][/table][/list]

[list][color=Navy][font=Georgia][size=20][i] "Ce n’est pas parce que c’est comme ça que ça ne changera jamais."[/i][/size][/font][/color]
[/list]
[justify][b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Date & lieu de naissance [/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Nationalité [/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color] [/b][color=DimGray][b]Groupe[/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Job ou études[/b];[/color]
[/justify]

[list][color=Navy] [font=Georgia][size=20][i]"Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres." [/i][/size][/font][/color]
[/list]
[justify][b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Famille[/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Apparence physique[/b];[/color] { 8 lignes minimum}
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color] [/b][color=DimGray][b]Défauts[/b];[/color] {5 lignes minimum}
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Qualités[/b];[/color] { 5 lignes minimum}
[/justify]

[list][color=Navy] [font=Georgia][size=20][i] "L’important dans la vie n’est pas de respirer, mais d’avoir le souffle coupé..."  [/i][/size][/font][/color]
[/list]
[justify][b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Histoire[/b];[/color]{15 lignes minimum}
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b] Relations (amoureuses, amicales, liens) [/b];[/color] {5 lignes minimum}
[/justify]

[list][color=Navy] [font=Georgia][size=20][i] "Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich."  [/i][/size][/font][/color]
[/list]
[justify][b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Chanson préférée[/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b] Film préféré [/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Livre préféré[/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Couleur préféré [/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Mon plus grand rêve[/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Le Conte de fée que j'aimerais vivre [/b];[/color]
[/justify]

[list][color=Navy] [font=Georgia][size=20][i] "Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon."[/i][/size][/font][/color]
[/list]
[justify][b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Prénom [size=8]ou pseudo[/size] [/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Age [/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color] [/b][color=DimGray][b]Que penses-tu du forum ?[/b];[/color]
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Fréquence de connexion[/b];[/color] {nombres de jour par semaine }
[b][color=LightSkyBlue]&&[/color][/b] [color=DimGray][b]Code [/b];[/color] [spoiler]lit le réglement pour le trouver[/spoiler][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
▌Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To be, or not to be :: ツ douanes-
Sauter vers: